La République Démocratique du Congo célèbre cette année le 64ème anniversaire de son accession à la souveraineté nationale et internationale.
Pour marquer d’une empreinte indélébile cet événement, la coordinatrice internationale des dépendants des militaires, policiers ou gendarmes dans l’espace francophone, Magdallah KASONGA, a présenté ses vœux les meilleurs au Chef de l’État, Félix Antoine TSHISEKEDI Tshilombo, tout en saluant son leadership qui a permis au pays de retrouver sa place hégémonique à l’échiquier international.
Une démarche combien louable qui se traduit entre-autres par le rapatriement de la dépouille du Héros national Patrice Emery LUMUMBA, l’un des pères de l’indépendance du pays.
D’une manière analogique, Magdallah KASONGA, femme congolaise aux vertus monumentales, a réitéré son engagement à contribuer au retour définitif de la paix dans l’Est du pays, ce pour le bien-être de toute la communauté.
En définitive, la coordinatrice internationale Magdallah KASONGA a recommandé les éléments de l’armée nationale congolaise à la grâce Divine, en référence de leur mission de défendre la patrie et protéger les frontières nationales.
Welcome NGIMBI