À travers un communiqué de Presse consulté par DRCPOST.COM, la Régie de Distribution d’Eau (Regideso SA) annonce l’arrêt temporaire de la fourniture d’eau potable dans plusieurs communes et quartiers desservis par son usine de traitement d’eau buvable de N’djili.
Selon ladite entreprise publique, cette coupe, qui prend effet dès ce mardi 04 juin, rentre dans le cadre des travaux de pose de débitmètres de production sur les conduites d’expulsion DN 1200 vers centre-sud, DN 100 vers centre-nord et DN 1000 vers l’Est.
Cependant, des perturbations de desserte en eau potable seront observées dans une vingtaine de communes et quartiers, tels que Gombe (Q. Basoko), Kinshasa, Barumbu, Limete, Ngaba, Makala, Matete, Ngiri-Ngiri, Mombele, Kingabwa, Kauka, Kisenso, Yolo-Nord, Yolo-Sud, Matonge, Aéroport de N’djili, Mikondo, Mokali, et autres.
La Regideso SA demande à ses incommensurables abonnés concernés de bien vouloir l’excuser pour ce désagrément soudain, tout en rassurant le rétablissement de la fourniture d’eau potable dès la fin des travaux.
La Rédaction DRCPOST.COM