Accueil A la une RDC–Sokimo : Ascétique et combattif, Pistis Bonongo fait preuve d’invisibilité

RDC–Sokimo : Ascétique et combattif, Pistis Bonongo fait preuve d’invisibilité

43
0

Passionné par l’émergence de la République Démocratique du Congo, le Directeur général de la Société minière de Kilo-Moto (SOKIMO), Pistis BONONGO, a favorisé, en décembre 2023, la production du premier lingot d’or sorti de son usine de Nizi, localité située à plus de 3OKm de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.

Ceci selon la Grande vision du Président de la République, qui tient à voir les entreprises du portefeuille de l’État se développer et répondre décidément aux multiples besoins de la société suivant leur objet social.

En contrepartie, les ennemis de la République tiennent mordicus à voir que la SOKIMO, grande usine de production et de traitement de l’or, reste plongée dans une situation d’inconfort.

Extrêmement nuisibles, ces multiplient des actions qui tendent à saper largement mais surtout étouffer la relance de la production d’or réalisée en Septembre courant, en marge de l’an deux du Directeur Général Pistis BONONGO à la tête de la SOKIMO.

Transporté par un esprit odieux, ces opposants instrumentalisent les cadres de cette société SOKIMO, la délégation syndicale dont la mission est pourtant d’accompagner la Direction Générale à la réalisation de l’objet social précité.

En définitive, c’est déjà un paris gagné par le DG BONONGO dont les exploits sont salués par les instances de son parti politique, l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS).

De plus, quatre Présidents fédéraux de la ville province de Kinshasa ont, comme un seul homme, fait la promesse de mettre en déroute toute initiative allant dans le sens de mettre les peaux de banane contre les efforts de la SOKIMO.

Welcome NGIMBI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici